mercredi 13 avril 2011

En ce jour de fête ...

... Qui je pense devrait devenir un jour férié. ( J'exagère là ? )
Bref, en ce jour de fête, j'ai envie de faire sortir au grand jour une photo magnifique de toi ( Oh s'il te plait ne m'en veux pas, on est entre amis :) ) pour montrer à tous mes qualités de paparazzi.
Non aller je vais arrêter ces bêtises, et je vais plus sobrement te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
( je crois que tu n'imagines même pas le temps que je viens de passer à faire ça ! )
Bref, j'espère que tu vas boire du champagne et faire la fête avec tous les gacéens, les vaches, les oiseaux et tout !
Mais par dessus tout, j'espère que tu auras la chance de goûter un gâteau du mutant, je suis sûre qu'ils en font des méga-bons.

Ps: Moi j'ai un tee-shirt I <3 Marie . Fou non ? 

Touf-touf 59.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire