mercredi 13 avril 2011

De vieille canaille à vieille canaille

 Ce matin j'étais en avance (j'en ris encore!) et ce soir je suis magnifiquement à la bourre! Et la boucle est bouclée!


   Je tenais à partager cette première vidéo, certes peu originale comparée aux facéties de mes acolytes (mis à part Sébastien, I mean, come on!), mais d'une grande valeur sentimentale pour moi car lors des mes 16 ans, j'ai reçus en "cadeau" un cd sur lequel figurait cette chanson personnalisée à mon nom! Je te la prête, fais en bon usage!

 

Pour réfléchir à la couleur, en voici une deuxième...

 ... pour manger ton gâteau dans les règles de l'Art...

















                                      Et pour finir... des bisous de la Martinique







et un hippo pour Marie...




                     "Allez, fais pas la gueule!"





                           et un cheval pour Françoise!









P.s. : l'andouillette m'est enfin parvenue, son parfum est exquis!
Big bisous bien baveux belle brune balèze et bon banniversaire (c'est là que le truc montre ses limites...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire